Share This Post

Mode / Fashion / Beauty

Comment vous êtes une fille moderne avec une touche de tradition ?

Bien que très anciens, les habits traditionnels n’ont pas perdu de leur valeur bien au contraire. A chaque occasion et surtout lors des mariages, les femmes tunisiennes affichent les plus belles tenues traditionnelles de notre pays, selon la région dont elles sont originaires.

Mais aujourd’hui, ce genre de vêtements traditionnels ne sont plus confiné seulement à des occasions de mariages, mais aujourd’hui est devenu mélangé avec nos vêtements et ce genre de mode ont reçu un grand événement, en particulier par les jeunes.

Voici donc des photos

On trouve dans ses photos des robes pour les fêtes on l’appelle tabdila « fouta et blouza » de façon moderne avec une finition traditionnel comme « triza, lharj arbi… » Ce style est très à la mode cet été dans notre occasions sur tout le fêté de mariage.

On trouve aussi les trucs traditionnels qui nous habit avec notre vêtement :

 

Nous notons que l’un des plus mode que l’on trouve l’acceptation par les filles cet été est «  maryoul fadhila, takrita arbie, et kofa traditionnel » .

 

A mon avis, les réseaux sociaux ont contribué à répandre cette mode et c’est ce qui a fait nos rues en appréciant l’esprit arabe. Au cours des dernières années, nous portons selon la mode de l’Europe et nous oublions notre tradition et culture, mais aujourd’hui nous trouvons dans nos vêtements modernes une touche traditionnelle.

Share This Post

Leave a Reply