Share This Post

Jeux vidéos / Gaming

F1 2017 est prévu pour le 25 août prochain

F1 2017 est prévu pour le 25 août prochain

F1 2017, le nouveau jeu de course de Codemasters sous licence officielle de la FIA Formula One World Championship sera disponible dès le 25 août 2017 sur PC, PS4 et xbox.

Le titre proposera un mode Carrière revisité, des ajouts en multijoueur, un mode Championnats, mais surtout le retour de voitures cultes de la F1 de ces 30 dernières années.

F1 2017 propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière. Au cours de votre carrière, à différents moments de la saison, vous aurez l’occasion de participer à des courses sur les circuits contemporains à bord de différentes de ces voitures emblématiques. Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives, ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu.

Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueurs en ligne et dans les contre-la-montre.

En plus des 20 circuits de la saison actuelle, F1 2017 introduit quatre nouveaux circuits raccourcis en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Les joueurs pourront aussi parcourir le circuit de Monaco de nuit, sous la pluie et beaucoup plus.

Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RJuYJ0L995g

Share This Post

Leave a Reply