Share This Post

IT / High Tech

Comment protéger une présentation powerpoint 2013 ??

Comment protéger une présentation powerpoint 2013 ??

Power Point fournit de nombreuses fonctions et caractéristiques qui font de présentation professionnelle. Une des fonctions fournit est la possibilité d’empêcher l’accès à la présentation par toute autres personnes non autorisées. Dans cet article, nous expliquons comment protéger une présentation powerpoint 2013…

Étapes pour Protéger une Présentation

  1. Ouvrez la présentation que vous voulez protéger.
  2. Allez dans le menu Fichier -> cliquez sur l’option Informations dans le volet gauche.
  3. A ce stade, cliquez sur l’option de protection de présentation.

  1. Lorsque vous appuyez sur la flèche vers le bas à coté de Protéger la présentation, une liste d’options pour protéger la présentation apparaît.
  2. Dans la liste des options citez ci-dessous, vous pouvez choisir une selon votre besoin.

  • Marquer comme final (Présentation en lecture seule)
  • Chiffrer avec mot de passe (Définir un mot de passe pour la présentation)
  • Restreindre l’accès (Accorder l’accès à des utilisateurs tout en leur ôtant la possibilité de modifier, de copier ou d’imprimer)
  • Ajouter une signature numérique (Ajouter une signature numérique visible ou invisible)
0

Share This Post

Leave a Reply