Power Point fournit de nombreuses fonctions et caractéristiques qui font de présentation professionnelle. Une des fonctions fournit est la possibilité d’empêcher l’accès à la présentation par toute autres personnes non autorisées. Dans cet article, nous expliquons comment protéger une présentation powerpoint 2013…
Étapes pour Protéger une Présentation
- Ouvrez la présentation que vous voulez protéger.
- Allez dans le menu Fichier -> cliquez sur l’option Informations dans le volet gauche.
- A ce stade, cliquez sur l’option de protection de présentation.
- Lorsque vous appuyez sur la flèche vers le bas à coté de Protéger la présentation, une liste d’options pour protéger la présentation apparaît.
- Dans la liste des options citez ci-dessous, vous pouvez choisir une selon votre besoin.
- Marquer comme final (Présentation en lecture seule)
- Chiffrer avec mot de passe (Définir un mot de passe pour la présentation)
- Restreindre l’accès (Accorder l’accès à des utilisateurs tout en leur ôtant la possibilité de modifier, de copier ou d’imprimer)
- Ajouter une signature numérique (Ajouter une signature numérique visible ou invisible)