Share This Post

Infos Sport

Valence s’impose et revient à un point du Barça !!

Valence s’impose et revient à un point du Barça !!

Le Valence CF, grâce à sa facile victoire sur Leganes (3-0), samedi en début d’après-midi au stade de Mestella, lors de la 11e journée de Liga, est revenu à un point de Barcelone, le leader, qui reçoit en soirée le FC Séville au Camp Nou. L’équipe entraînée par Marcelino Garcia Toral, qui a signé sa huitième victoire consécutive, devient aussi la meilleure attaque de la Liga avant le match du Baça (30 buts contre 28 à l’équipe catalane).

 

Valence poursuit sa folle série en Liga. En s’imposant largement (3-0) face à Leganes à Mestalla, les Valenciens restent invaincus et remportent leur septième match d’affilée en championnat.

Valence a ouvert le score d’un subtil coup-franc tiré en dessous du mur par Dani Parejo (14e). À la réception d’un centre de Pereira, Rodrigo reprenait de la tête et doublait la mise pour Valence (2-0, 71e). En fin de match, Santi Mina scellait le résultat sur penalty (3-0, 82e).

Grâce à ce succès, Valence consolide sa deuxième place au classement et revient à 1 point de Barcelone. Suite de la 11ème journée de Liga ce samedi : La Corogne reçoit l ? Atlético Madrid (16h15). L’Espanyol se rend à Alavés (18h30). Enfin, le FC Barcelone, leader, accueille Séville (20h45).

 

Share This Post