Share This Post

Infos Sport

Expatriés : Srarfi et Sliti buteurs, Abdennour chauffe toujours le banc

Expatriés : Srarfi et Sliti buteurs, Abdennour chauffe toujours le banc

 

Belle soirée pour nos expatriés de la Ligue 1 en France. Le revenant Naim Sliti, Wahbi Khazri et son compatriote Bassem Srarfi ont tous les trois marqué avec leurs équipes respectives Dijon, Rennes et l’OGC Nice, alors que la situation d’Abdennour, resté sur le banc, est toujours si inquiétante.

Face à Angers, l’international tunisien Naim Sliti, titulaire pour ce match, a été l’auteur de l’unique but de son club de Dijon face au SCO sur une belle frappe dans la surface dès la 7e minute du jeu. L’autre tunisien de Dijon, Oussama Haddadi, est suspendu. Score finale, deux buts à un au profit d’Angers SCO.

De son côté, Bassem Srarfi, qui retrouve peu à peu sa forme, a inscrit le seul but niçois contre Lille. L’ancien clubiste a effacé un défenseur lillois avant d’adresser une frappe à ras de terre depuis l’entrée de la surface signant ainsi sa seconde réalisation de la saison. La rencontre s’est soldée sur un score de parité, un partout.

A Louis II, Rennes et son Cavani breton, comme l’a surnommé Sabri Lamouchi, se sont inclinés face à l’AS Monaco et l’international tunisien est parvenu cette fois à marquer sur penalty après avoir raté un face au PSG il y a quelques jours, offrant ainsi l’égalisation au Stade Rennais peu avant l’heure du jeu. C’est par ailleurs le 6e but de la saison pour Wahbi Khazri, son 2e sur penalty en Ligue 1. Les Monégasques ont fini par remporter les trois points de la rencontre, deux buts à un.

Au Vélodrome, alors que Aymen Abdennour s’est contenté de suivre le match sur le banc tandis que le franco-tunisien Seifeddine Khaoui, titulaire, a offert une passe décisive à son coéquipier Pelé qui avait ouvert le score à l’ESTAC dès la 14e minute du jeu. Au final, c’est l’OM qui avait remporté le match, avec la manière, trois buts à un.

0

Share This Post

Leave a Reply