Share This Post

Infos Sport

Ce soir à 19h00, Tunisie – Costa Rica à l’Allianz Riviera de Nice : Formation probable de la Tunisie

Ce soir à 19h00, Tunisie – Costa Rica à l’Allianz Riviera de Nice  :  Formation probable de la Tunisie

La sélection tunisienne de football joue, aujourd’hui 27 mars 2018, son deuxième match amical dans le cadre de sa préparation à la Coupe du Monde 2018.

La Tunisie affronte le Costa Rica ce soir à 19h00 à l’Allianz Riviera de Nice. Et quatre jours après avoir battu l’Iran à Rades (1-0), la sélection tunisienne sera face à un adversaire d’un autre calibre.

Quart de finaliste lors de la Coupe du monde 2014, le Costa Rica reste une équipe très solide défensivement notamment grâce à son gardien de but Navas, le portier du Real Madrid.

La Sélection nationale de football jouera deux autres rencontres amicales internationales dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde.

Après l’Iran et le Costa Rica, la Tunisie affrontera le 28 mai, le Portugal. Enfin, le samedi 9 juin, la Tunisie jouera face à l’Espagne à Moscou.

Ce soir également, les adversaires de la Tunisie en Coupe du monde, joueront un match amical. La Belgique affronte l’Arabie Saoudite (19h45) ; l’Angleterre sera opposée à l’Italie (20h00) ; et le Panama joue face à la Suisse (18h00).

Le match Tunisie – Costa Rica sera diffusé en direct sur Watania 1 et Abu Dhabi Sport 2.
A propos la formation Rentrante, le sélectionneur national, Nabil Maâloul, aurait décidé d’aligner trois défenseurs centraux lors du match que disputera la Tunisie face au Costa Rica, mardi soir à Nice à partir de 19h00, dans le cadre du second match de préparation de la coupe du monde 2018.

Selon Mosaique FM, Maâloul alignerait la formation suivante : Moez Hassan, Hamdi Nagguez, Ali Maâloul, Yoan Benalouane, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ferjani Sassi, Elyes Skhiri, Anis Badri, Naim Sliti, Wahbi Khazri.

0

Share This Post

Leave a Reply