Share This Post

International / About the World

AD REVIEW #5 : LES MEILLEURES PUBS DU MOMENT

AD REVIEW #5 : LES MEILLEURES PUBS DU MOMENT

Cette rubrique célèbre les efforts des marques qui font preuve de créativité pour faire passer leur message dans un monde où l’attention est de plus en plus rare.

Au programme dans ce numéro : l’ancienne championne d’arts martiaux Ronda Rousey qui défie les bonbons Twizzlers, le footballeur Thierry Henry qui parle de son expérience en coupe du monde, et enfin la campagne de M.J Hegar pour les élections du congrès américain.

TWIZZLERS [ETATS-UNIS]

Est-il possible de ne pas être de bonne humeur avec les bonbons Twizzlers ?

Dans ce spot de 15 secondes, l’ancienne championne d’arts martiaux Ronda Rousay ; connue pour son air sérieux ; accepte d’entrer dans un concours de regards avec les bonbons Twizzlers.  Un défi évidemment perdu par la championne.

HYUNDAI [GLOBAL]

Afin de pousser son audience à partager son expérience relative au mondial, Hyundai demande au Footballeur français Thierry Henry de raconter son histoire en coupe du monde tant que joueur pour l’équipe de France.

Cette publicité totalise à ce jour plus de 6 millions de vues sur Youtube.

‘MJ HEGAR FOR TEXAS’ [ETATS-UNIS]

Le spot de la candidate au sénat M.J Hegar est récemment devenu viral au Etats-Unis. En effet, ce spot totalise à ce jour plus de 2 millions de vues sur YouTube.

Dans cette vidéo intitulé ‘Doors’, M.J Hegar parle des portes fermées qu’elle a rencontré durant son parcours et attaque directement son concurrent : le député Carter.

 

0

Share This Post

Leave a Reply