Share This Post

Infos Sport

TWITTER MONDIAL #3 : REACTIONS DES ANGLAIS AU MATCH DE LA TUNISIE

TWITTER MONDIAL #3 : REACTIONS DES ANGLAIS AU MATCH DE LA TUNISIE

Dans cette rubrique, nous passons en revue les meilleurs Tweets relatifs à la Coupe du Monde de Football en Russie.

Pour ce numéro, nous allons nous intéresser aux réactions des supporters Anglais durant le match de la Tunisie.

UNE DEFENSE TUNISIENNE MUSCLEE :

Il est évident pour toute personne ayant regardé le match du lundi que les joueurs Tunisiens ont tout donné pour garder le ballon hors des filets.

Les supporters Anglais se sont bien aperçus de l’engagement physique des joueurs Tunisiens et l’ont bien fait savoir via leurs Tweets.

Harry Kane ; l’attaquant vedette de l’équipe anglaise ; n’a pas eu beaucoup de chances pour marquer. Et ceci a été évidemment attribué au marquage de la défense Tunisienne.

LE FAMEUX PENALTY :

L’Angleterre tire un corner et un défenseur Tunisien empêche Harry Kane d’entrer en contact avec le ballon dans ce que beaucoup de supporters Anglais considèrent comme un Penalty non sifflé :

Comme nous le savons tous, aucun Penalty n’a été accordé. Et c’est ce qui a poussé les supporters anglais à chercher une explication.

ACCUSE NUMERO 1 : L’ARBITRE

Qui est l’arbitre ? Et pourquoi n’a-t-il pas sifflé un penalty ? C’est ce qu’ont essayé de trouver les Twittos à leur manière.

ACCUSE NUMERO 2 : LE VAR (Le système d’assistance vidéo à l’arbitrage)

Enfin, l’arbitrage vidéo a été adopté pour la première fois dans cette coupe du monde dans l’objectif de réduire les erreurs arbitrales.

Ainsi, les supporters anglais ont tenté d’expliquer les circonstances qui selon eux ont causé l’inefficacité de ce système.

 

0

Share This Post

Leave a Reply