Share This Post

Mode / Fashion / Beauty

Cet été, toutes en maillot une-pièce ?

Cet été, toutes en maillot une-pièce ?

A l’approche des départs en vacances, il est temps de craquer pour un nouveau maillot une-pièce, échancré et coloré !

Longtemps boudé, le maillot une-pièce se refait une beauté. Plus seulement réservé aux nageuses, le voilà remis au goût du jour, au point de devenir l’objet estival le plus convoité.

La version 2018 se veut échancrée, colorée, sexy, et souvent accessoirisée. Plus qu’un simple maillot de bain, le une-pièce devient une sorte de bijou de peau, un incontournable qui n’a plus rien à envier au bikini.

# Comment le porter ?

Le maillot une-pièce se porte désormais comme un vêtement. Assorti à un pantalon large, on l’adopte tel un body, ou on l’accommode avec une chemise longue en guise de robe.

On l’accessoirise avec des chaussures tressées (autre “it” de l’été), et des lunettes de soleil, rondes de préférence.

# Passé / Présent

En pleine mouvance nineties, le maillot de bain de Pamela Anderson dans la série “Alerte à Malibu” prend tout son sens. Echancré, rouge vif… culte, tout simplement. Un style pile dans l’air du temps.

Et Kendall Jenner l’a bien compris. Chez elle, la simplicité est une valeur sûre (et n’empêche jamais d’être sexy). Un maillot une-pièce noir, bien coupé et ultra-échancré, une bouée, des lunettes de soleil, et le tour est joué ! Un vrai look de star.

Quelques photos : https://o.nouvelobs.com/mode/mode-d-emploi/20180628.OBS8877/cet-ete-toutes-en-maillot-une-piece.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1530442628

Share This Post

Leave a Reply