Share This Post

Mode / Fashion / Beauty

Le Nose Cuff : le nouveau bijou pour le nez adopté par les stars !

Le Nose Cuff : le nouveau bijou pour le nez adopté par les stars !

Si vous voulez faire sensation avec un bijou vraiment unique, cette manchette qui se positionne sur le nez est l’objet idéal !

Toutes les stars se mettent à le mettre sur le bout de leur nez et c’est surtout la chanteuse, actrice et animatrice libanaise Maya Diab qui a lancé la mode à l’occasion de son nouveau clip « Baadou », elle en a même fait un filtre sur snapchat avec lequel tout le monde s’amuse et enregistre des stories.

Il est idéal à porter si vous devez faire une apparition spéciale car il sera certainement un sujet de conversation…

Il est en argent plaqué or jaune avec un dessin celtique qui orne le nez, une façon très originale de se faire remarquer.

Ce petit bijou est maintenu par pression et a des « coussins » à l’intérieur de la coiffe qui le maintiennent en place.

Si vous voulez vous assurer qu’il reste en place, vous pouvez utiliser un peu de colle à cils pour le maintenir.

Il peut aussi être orné de pierres précieuses comme le Violet-améthyste, Onyx noir, Bleu foncé, Péridot-vert clair, Citrine jaune claire, Opale bleue, Rouge-grenat, Pierre de lune, Quartz clair rose.

La largeur maximale de la manchette sur le devant est de 1 pouce (2,8 cm) et la coiffe du nez est « faite sur commande » et ça prend 1-3 semaines.

Voici un autre bijou qui va désormais apparaitre sur le bout du nez des « fashionistas » pour narguer les plus perplexes.

Share This Post

Leave a Reply