Share This Post

International / About the World

AD REVIEW #9 : LES MEILLEURES PUBS DU MOMENT

AD REVIEW #9 : LES MEILLEURES PUBS DU MOMENT

Cette rubrique célèbre les efforts des marques qui font preuve de créativité pour faire passer leur message dans un monde où l’attention est de plus en plus rare.

Au programme dans ce numéro, Google qui se moque du système d’exploitation de Windows, le spot de YouTube Music, et enfin une publicité inspirante de la marque de casques Beats.

GOOGLE (CHROMEBOOK)

Dans sa dernière publicité pour promouvoir le ChromeBook, Google décide de faire référence aux célèbres disfonctionnements rencontrés par les utilisateurs du système d’exploitation Windows.

Ce spot finit par comparer l’expérience d’un utilisateur de Windows avec celle nettement supérieure d’un utilisateur du ChromeBook.

YOUTUBE MUSIC

Dans ce spot de promotion de la plateforme de streaming Youtube Music, Youtube présente un court essai sur la musique et son utilité.

Et ceci tout en mettant en valeur la diversité des genres musicaux disponibles sur la plateforme.

Ce spot totalise à ce jour plus de 30 millions de vues sur Youtube.

BEATS BY DR. DRE

Pour finir, la marque de casques Beats fait la promotion de ses produits en lançant un spot qui montre l’importance de la volonté pour réussir à relever les défis.

Cette publicité utilise pour exemples des footballeurs comme Neymar, Harry Kane, Mezut Özil et Benjamin Mendy.

Et si la présence de ces stars ne suffit pas, d’autres sportifs reconnus font une apparition spéciale dans cette vidéo. Parmi ces sportifs, on peut citer la ‘Tenniswomen’  Serena Williams et les footballeurs Thierry Henry et Patrice Evra.

Share This Post

Leave a Reply