Share This Post

IT / High Tech

Samsung dévoile son dernier-né, le Galaxy Note 9

Samsung dévoile son dernier-né, le Galaxy Note 9

Samsung Electronics Co., Ltd. a révélé le lancement de Galaxy Note 9, dernier né de sa série Premium Note connue pour inclure les dernières innovations révolutionnaires. Le Galaxy Note 9 sera disponible à partir du 24 août 2018 dans certains marchés et sera proposé en noir minuit, violet lavande, cuivre métallisé avec un stylo S Pen et bleu océan avec un stylo S Pen jaune.

Galaxy Note 9 se présente sous forme d’un smartphone haut de gamme offrant des performances optimales et pour la première fois un S Pen avec connectivité et  l’appareil photo le plus intelligent de Samsung à ce jour.

Galaxy Note 9 est conçu pour assurer le niveau de performance, de puissance et d’intelligence qui répondent aux  attentes et aux besoins des utilisateurs d’aujourd’hui.

Avec une capacité de 4 000 mAh, la batterie du Galaxy Note est la plus imposante batterie jamais embarquée sur un téléphone Galaxy. L’appareil bénéficie d’une autonomie prolongée toute la journée pour permettre de parler, envoyer des SMS, jouer ou regarder des films du matin au soir.

En plus d’offrir deux options de stockage interne qui varie entre 128 Go et 512 Go, le Galaxy Note9 offre la possibilité d’insérer une carte micro SD qui offre une capacité de stockage de 1 To. L’utilisateur  est assuré d’avoir assez de place pour conserver photos, vidéos et applications préférées.

Galaxy Note9 : un smartphone extrêmement

Le Galaxy Note9 est un smartphone extrêmement puissant qui embarque un processeur 10nm de pointe et une capacité de prise en charge des vitesses réseau les plus rapides du marché (jusqu’à 1,2 gigabits par seconde) pour diffuser et télécharger sans ralentissement. Il intègre également un système de refroidissement à l’eau, une technologie exclusive de Samsung ainsi qu’un algorithme d’ajustement de la performance basée sur l’AI pour doter l’appareil de capacités puissantes et stables.

La caméra de l’appareil intègre les technologies de pointe de Samsung  avec une multitude de fonctionnalités pour obtenir le meilleur rendu photos.

La caméra utilise l’AI pour identifier des éléments d’une photo tels une scène ou un sujet pour automatiquement procéder à leur classification dans l’une des 2O catégories et, se basant sur ce tri, les optimiser instantanément.

La caméra du Galaxy Note 9 intègre un système qui permet d’ajuster la lumière de la même manière que l’œil humain.

Le Galaxy Note 9 offre également une expérience similaire à celle d’un PC. Avec des adaptateurs HDMI faciles à transporter[1], les utilisateurs peuvent utiliser leur téléphone pour travailler sur des présentations, éditer des photos et regarder leur émission préférée.

Le Galaxy Note 9 est doté de la plate-forme de sécurité Knox au niveau défense éprouvée par Samsung et d’options de sécurité biométriques.

Portail ouvert sur un écosystème complet d’appareils et d’applications, le Galaxy Note 9 offre un monde de possibilités.

Share This Post

Leave a Reply