Share This Post

Culture Générale / IT / High Tech

Étude Instagram : les marques les plus engageantes secteur par secteur

Étude Instagram : les marques les plus engageantes secteur par secteur

Spécialiste des social analytics, Social Bakers vient de mettre en ligne une étude avec des chiffres clés sur l’usage d’Instagram par les marques, secteur pas secteur. Voici les principales conclusions de cette étude, le document complet est téléchargeable sur ce lien.

Une audience jeune et globale

L’audience d’Instagram est jeune (80% a moins de 35 ans) et globale : 80% des utilisateurs sont hors des Etats-Unis.

Les contenus les plus engageants

Au niveau des contenus engageants, en se basant sur les 10 plus gros profils de célébrités, médias et marques, ce sont les célébrités qui suscitent le plus d’interactions. Elles sont 5 fois plus engageantes que les marques.

lire la suite en détails :

https://www.blogdumoderateur.com/etude-instagram-marques-plus-engageantes-secteur-secteur/

0

Share This Post

Leave a Reply